BMW i8 Roadster

Concessionaire BMW
BMW i8 Roadster

Présentation

L'avenir prend forme – sous les traits de la toute première BMW i8 Roadster. Fascinante, enthousiasmante et prête à apporter un vent de renouveau à la liberté. Et un plaisir de conduire inconditionnel jusqu’au bout de la route. Au premier regard, son design iconique provoque une montée d’adrénaline.

Et le compte-tours s’envole tout aussi vite que le vent glisse dans vos cheveux : les 374 ch et 570 Nm libérés par le moteur hybride rechargeable innovant font ainsi bondir la BMW i8 Roadster de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Le chemin le plus rapide pour conquérir une nouvelle forme de liberté.

La BMW i8 Roadster revendique sa vocation futuriste jusque dans les moindres détails. Les lignes futuristes sont l’expression d’un langage plastique qui pourrait difficilement être plus dynamique. Le détail le plus marquant : les impressionnantes portières en élytre en fibre de carbone qui s’ouvrent avec grâce.

L’avant athlétique fait preuve d’un caractère unique en arborant fièrement la double calandre BMW encadrée de phares Full LED, et intègre la technologie des rideaux d’air « Air Curtains » de conception nouvelle.

Galerie

Équipements

Espace de liberté

Fascinante et pratique

Derrière les sièges, des compartiments de rangement offrent de l’espace supplémentaire. Le pack Évasion en option comprend des éléments de séparation rabattables ainsi qu’un porte-cartes supplémentaire en cuir Nappa. Dans l’obscurité, l’éclairage intérieur à technologie LED fait régner une atmosphère incomparable. Les contours des portières, le tableau de bord tout comme la console centrale et le volant peuvent ainsi être mis en valeur par un jeu de couleurs alternant au choix entre bleu EfficientDynamics, orange et blanc.

Resentir l'exclusivité

L’habitacle de la BMW i8 Roadster reflète également sa singularité absolue. Même depuis l’extérieur, le nouvel esprit intérieur exclusif Accaro Amido/E-Copper ne laisse planer aucun doute à ce sujet. L’aménagement intérieur reprend le dessin caractéristique des lignes de la carrosserie pour créer dans tout le poste de conduite une ambiance dynamique et futuriste. La console centrale est orientée vers le conducteur et les commandes agencése de manière ergonomique pour une vue parfaite. Les nouveaux sièges sport à réglage électrique avec fonction mémoire procurent un soutien latéral optimal et un confort de haute volée.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter

Voir aussi nos autres modèles de la gamme BMW