BMW M4 Competition xDrive Cabriolet

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M4 Competition xDrive Cabriolet

Présentation

La liberté, non filtrée et redéfinie : les BMW Série 4 Cabriolet M constituent la parfaite symbiose entre puissance et design esthétique, de pair avec la sportivité typique de la ligne M. Les deux variantes font chavirer le cœur des fans de cabriolets dès le premier regard.

La BMW M4 Competition Cabriolet avec M xDrive impressionne par sa puissance de 510 ch et son couple de 650 Nm. Équipée d'un moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo à hautes performances, d'une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic, d'un différentiel M actif et de nombreuses technologies dérivées de la compétition, elle offre une dynamique de conduite extrêmement agile, sur la route comme sur les circuits de course.

La BMW M440i xDrive Cabriolet de 374 ch (275 kW) convainc non seulement par son design progressiste, le différentiel M sport et la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic, mais aussi par une combinaison élaborée de sportivité, d'efficience et d'une excellente aptitude à l'utilisation quotidienne.

Classes énergétiques

M4 Competition Cabriolet xDrive
M4 Competition Cabriolet xDrive
Série 4 Cabriolet M440i xDrive 48V
Série 4 Cabriolet M440i xDrive 48V
Série 4 Cabriolet M440d xDrive 48V
Série 4 Cabriolet M440d xDrive 48V

Galerie

Équipements

Confort, sécurité et sensations M

Direction DirectDrive à démultiplication variable

La direction DirectDrive à démultiplication variable avec fonction Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Elle adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant. Elle améliore ainsi l’agilité de la voiture en conduite sportive et réduit l’effort au volant lors des manœuvres de stationnement et lorsque la voiture tourne à une intersection.

Boîte de vitesses sport Steptronic

La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports permet des changements de rapports très sportifs. Que ce soit en mode automatique ou manuel, par le biais du levier sélecteur ou des palettes au volant, pour une conduite décontractée ou résolument sportive. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.

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